jeudi 30 mai 2013

Grad film 2013... soon : ))


8 commentaires:

Yz She a dit…

I saw your film on vimeo. Just want to say it is so beautiful. Thank you for making this.

GgGgG a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GgGgG a dit…

J'ai découvert ton travail grâce au site Spi0n. J'aime beaucoup ce que tu fais,
Bonne continuation.

Alex Pyps a dit…

Ton film est magnifique, tant l'expression de tes personnages que la musique et la fin est géniale !

J'aimerais bien jouer ce morceau au piano, j'imagine qu'il a été composé pour l'occasion (donc pas de partition) ?

Helene Leroux a dit…

Merci beaucoup a vous tous!! Et Alex, oui le morceau a été composé pour le film, mais tu peux m'envoyer un mail a leroux_helene@hotmail.fr si tu veux, je t'enverrai la partition :)

Paris Comic a dit…

incroyable ! Ce petit court m'a mis la larme à l'oeil, et m'a fait remonter tellement de souvenirs. Beaucoup de fraîcheur dans le trait, dans l'histoire, dans l'animation, un grand bravo :)

pieces_of_me a dit…

What is the song in the video? It's so beautiful. Every bit, the art, sentiment and music is just magic! <3

Louisette retriever a dit…

Un seul mot adorable